Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations
30 mars 2014

Eternelle

Parce que mini Miss voulait un costume de sorcière pour carnaval (mais que ce n'est pas Halloween), parcequ'elle a vu le patron qui "traînait" sur le bureau et que du coup elle a dit " c'est ça que je veux !!!" (ouffffffff) je suis partie en quête des tissus. J'avais trouvé celui à pailletttes à Perigueux lors de ma formation et les autres chez mon fournisseur habituel Mondial Tissus.
Après bien des insanités déversées contre ma machine qui se refusait à coudre molleton/satin/paillettes, la voilà enfin terminée.......
Plus de photos seront prises le jour J avec les accessoires !

Le jour du carnaval avecmaquillage et accessoires

Dommage il faisait pas assez chaud pour la porter sans rien dessous,

mais elle reste magnifique !!!!!!!

DSCF3168

DSCF3139

DSCF3141

DSCF3145

DSCF3162

 A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est magnifique, félicitations !
Publicité