Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations
20 octobre 2015

Pour moi !!!!!!

Pour une foi c'est pour moi !!!!!

Le froid s'installe et je suis tombée sur un site .................... ODV La Jolie Girafe.

Du coup hop hop hop 2 patrons commandés .....oups !!!!!

Le premier sera pour MOI !!!! Ho et Ho quoi ?????? qui conteste ????? hhhhaaaaaaaa j'aime mieux ça ..............

Donc reprenons :

L'aristo me fait de l'oeil donc il sera mien (la grande n'aime pas le coton "bariolé" ?) soit..... ça m'arrange !!!!! chuuuutttttt

bon sweat de chez Messa et coton d'une taie d'oreiller de chez Emaüs.

A noter : l'encolure est juste et la longueur un peu longue .....

Publicité
Commentaires
J
C'est sympa comme tunique :)
C
en général je voulais dire...
C
il est très joli !! j'aime bcp la forme et générale et il te va bien !
Publicité