Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations
29 août 2012

Notre rencontre....

Bonjour à tous et à toutes.

oullllààààà c'est un peu formel tout ça !!! Va pas falloir que ça continue sur ce rythme on va s'ennuyer....... mdr !!

Bon alors on commence par les présentations ???? 

Moi : je suis Nathy maman de 3 enfants,

un grandou de 15 ans (aïeeeeeeuuuuu une ride vient d''apparaitre....) Nathan,

une poucinette de 12 ans (ouillleeeeeeuuuuuuuu encore 1 ......... sniffffffff) Loïse

et une choukrette de 3 ans (là c'est bon je peux prendre rdv pour le lifting.......hihihi) Maëlle.

Biensûr à ne pas oublier le maître de la bricole et de ces lieux : Mr T.

Ensuite notre famille se compose aussi de 2 minettes Issa et Canelle que vous apercevrez peut-être....

Bref tout ce petit monde habite dans une jolie petite maison perdue dans un charmant petit village du sud ouest.

Allez on est là pourquoi ????? ahhhhhh oui la couture !!!!!!!!

Pas seulement, il y a aussi le point de croix, le serviettage, les bijoux de perles (mais tout ça c'était avant), les bricoles et déco en tout genre, 

enfin je vais essayer de vous montrer tout ça .....

Et vous vous êtes qui ??????

en attendant je vous dis à bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
G
A super tu t es lancée nathy chouette chouette chouette!!!!!!
E
ça y est ! tu as enfin ton blog ! Bravo donc pour cette belle initiative qui nous permettra de te suivre dans tes créations ! Longue vie à ton nouveau bébé ! (et hop, encore une ride, mouhahaha ! )
Publicité