Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations
3 novembre 2012

un peu nostalgique.....

et oui ce soir je ne vais pas vous parlez de couture, non mais de ma vie de maman.....

voici plusieurs jours que Maëlle ne me demande plus "tété maman ??", il y a quelques jours hier encore  elle me disait : "il faut ouvrir tété pour remettre du lait dedans et refermer tété pour moi !!!"  ...... et oui chaque chose à une fin.

Mais là quand même c'est tout qui s'arrête !!!!!!!!! oui ma chérie tu ne t'en rend pas compte dans ta soif de liberté, d'autonomie, de grandir, c'en est fini pour moi du rôle de maman d'un bébé ......................................................

Fini les câlins collées/sérrées à te bercer pendant que tu te régales des gougoutes de maman, finis les petits moments rien qu'à nous, je l'accèpte parce que tu dois grandir et un jour (pas trop vite hein ??) partir .......

Quelle maman n'a pas ressenti ce vide ...... ma choukrette grande fille ??? non elle a 3 ans et 4 mois ........ et moi ????? ouchchchchch me reste des souvenirs (mais où je les ais rangés ????? ils sont si fugaces !!)

Mes 2 grands que je perds chaques jours un peu plus mais que je laisse partir parce que je ne peux pas les garder que pour moi, c'est pas l'envie qui manque, mais non je suis consciente qu'ils ont une vie qui ne sera pas la mienne.

Et là je pense à ma maman, nous voilà sur le même terrain : aimer mais laisser partir, lâcher la main pour leur bien ....... mais garder le contact, du bout des doigts, par des petits moments si précieux.

ooouuuuuuullllllllllllllàààààààààààààààà pas bon ce soir ce trop plein de nostalgie !!!!!! 

Allez on va se reconcentrer sur les cadeaux de Noël et espérer la joie de ceux qui vont les découvrir.....

je vous dis à bientôt. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tombé sur votre blog via HLW...<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne peux m'enpêcher de réagir à ce si joli post...Moi même vient d'arrêter la tété à ma poulette de 29 mois...Dur de ce dire que c'est terminé (surtout que moi je n'ai pas eu le choix)...J'ai également deux autres enfants, ils sont encore petits mais comme vous, j'appréhende le moment où ils seront grands, autonomes et qu'ils quitteront la maison...arf, je ne veux même pas y penser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Entre parenthèse, vos cousettes sont très belles, n'hésitez pas à aller faire un tout sur mon blog, si le coeur vous en dit.
Publicité