Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites créations
18 novembre 2014

Le froid peut venir !!!!

Qui dit hiver dit nouveau manteau !!!!!!

Et oui celui de l'année dernière commence à être un peu étriqué donc en avant !!!!

Vous l'aurez compris je suis dans ma période bleu ........ Ayant trouvé ce joli velours 1000 raies, un plaid tout doux à SuperU me restait plus qu'à trouver le temps .... chose faite !!!!!

Et voilà le résultat : Manteau Irrésistible de HLW en taille 8 avec marges de coutures encore un peu grand mais fera début de l'hiver prochain ....... peut-être !!!!

Aucunes difficultés ormis du pilou dans toute la maison !

Le dos a été choisi par la principale intéréssée qui a des goûts déjà bien arrêtés et je dois dire que ce n'est pas mal du tout.

Je vais juste rajouter une pression pour fermer le col un peu plus haut ou faire un snood si j'ai assez dans les chutes.


 

Le froid peut venir ma Choupette est parée !!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce manteau !!
Publicité